Dans le jardin...

Publié le 12 Mai 2011

A chaque fois, au cours de poterie, on me demande "Où vas-tu mettre celle-là!?"  Et je réponds...presque à chaque fois... "Dans mon jardin bien sûr!!"

Donc, je les ai photographiées à la place qu'elles occupent durant l'été.  Comme elles sont gélives, en Novembre, elles sont toutes rangées dans le garage.

alors, les voici...ou plutôt, les revoici!

P1030121

Il y a à l'entrée de la maison ma "Madame qui fait fuir les témoins de Jéhovah"...du moins, je l'espère! le cas ne s'est pas encore présenté!!

P1030184.jpg Il y a le "canard/dindon" qui a trouvé sa place au pied d'une pergola;

P1030185.jpg Il y a le "bonhomme pot" qui attend patiemment à l'heure qu'il est que les petites graines de fleurs que j'ai semées se décident à germer!;

P1030190.jpg Il y a la tortue Casimir qui retrouve depuis 3 ans au moins son palmier fétiche;

P1030191.jpg Il y a l'escargot "attrapeur de limaces" qui attend patiemment qu'un jour je daigne mettre de la bière dans son ventre pour voir si le piège fonctionne...!...Il va attendre encore longtemps lui!

P1030197.jpg Et enfin Monsieur bougie qui lui aussi attend les soirées estivales autour d'une table pour nous éclairer.

 

Voilà...c'est tout...pour l'instant!! 

En effet, j'ai le Cracoucass qui va bientôt débarquer dans le jardin pour les surveiller tous! Mais je n'ai pas prévu de façonner des schtroumphs!


Rédigé par Arsouye

Publié dans #Poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore Monsieur Bougie!
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />