Diffuseur

Publié le 5 Février 2011

Il y a déjà quelques temps que je ne vous ai plus montré mes réalisations.  Ce n'est pas que je ne fais plus rien; non; c'est parce qu'il y a encore une fois de la surprise dans l'air pour plusieurs personnes donc, je ne les montre pas pour l'instant!!! Et celles qui se sentiront concernées pourront me poser pleins de questions...elles ne sauront rien du tout!!!!

En attendant, j'ai réussi à intercaler quelque chose;

Un diffuseur.  Normalement, un diffuseur d'huile ne doit pas être émaillé mais le biscuit doit rester comme tel.  Ici je l'ai émaillé et j'utilise de la cire parfumée qui délivre sa fragrance par une bougie chauffe-plat.  Cela embaume la pièce! Un régal pour les narines!

Hauteur, environ 15 cm.

P1030104-copie-1.jpg


Rédigé par Arsouye

Publié dans #Poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est bôooooo...<br /> Idéal pour déclarer ta flamme dans une semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii!<br /> <br /> <br /> Ou pour la maintenir allumée...! Cela fait 13 ans qu'elle brûle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui très bien , je suis comme toi, quand je peux fabriqué ou peindre mes cadeaux, ça vient du coeur.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et en plus, c'est un plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />