portes-couteaux

Publié le 8 Juin 2021

J'ai cru ne jamais les avoir..! En effet, cela fait plus d'un an que je les ai commencés! Mais crise du covid oblige! Ils étaient "coincés" à mon cours de poterie, fermé depuis novembre dernier. Et de plus, avec les fermetures successives, je ne parvenais jamais à les terminer! Alors, les voici enfin, tout juste récupérés cette semaine!

Cadeau prévu pour ma belle-soeur pour Mai... 2020... !

Elle adore les teckels et je voulais les lui offrir pour son anniversaire. Je vous présente mon élevage... Inspirés sur Pinterest...

3 séries de 4; ils font environ 10 cm de long pour une hauteur entre 3 et 6cm pour les plus hauts.

Peints à l'engobe et émail transparent à la seconde cuisson

 

portes-couteaux
portes-couteaux
portes-couteaux
portes-couteaux
portes-couteaux
portes-couteaux
portes-couteaux
portes-couteaux
portes-couteaux
portes-couteaux
portes-couteaux
portes-couteaux
portes-couteaux
portes-couteaux
portes-couteaux
portes-couteaux
portes-couteaux
portes-couteaux

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article