Lampe d'ambiance chat

Publié le 3 Avril 2022

j'aime beaucoup faire ce genre de lampe et il y avait un moment que je n'en avais pas façonné une... 

Un chat bien entendu! 

J'ai monté le corps en colombins et j'ai utilisé des gouges de 2 formats différents pour les trous + un plus large pour enfiler le support de l'ampoule.

Terre brune lisse;

Emaillage au pistolet.

Les moustaches sont en fil de fer noir.

La lampe fait environ 27cm de hauteur pour une largeur de 24cm et une profondeur de 17cm. Ces 2 dernières mesures à la base bien entendu!

Et elle a trouvé sa place...près de mon chat!!

 

Lampe d'ambiance chat
Lampe d'ambiance chat
Lampe d'ambiance chat
Lampe d'ambiance chat
Lampe d'ambiance chat
Lampe d'ambiance chat
Lampe d'ambiance chat
Lampe d'ambiance chat
Lampe d'ambiance chat
Lampe d'ambiance chat
Lampe d'ambiance chat
Lampe d'ambiance chat
Lampe d'ambiance chat
Lampe d'ambiance chat
Lampe d'ambiance chat
Lampe d'ambiance chat
Lampe d'ambiance chat
Lampe d'ambiance chat

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article