Pique-fleurs

Publié le 24 Décembre 2010

Tout d'abord, avant de commencer....petite pensée pour les gens qui comme moi on peut être besoin de lunettes...! j'agrandis donc les caractères d'écriture...hihihi!

Bien...alors, voici mes 2 derniers vases réalisés il y a bien...2 mois! Mais comme ce sont des cadeaux pour Noël, je ne pouvais pas les mettre trop tôt pour que les 2 personnes concernées ne tombent pas dessus!!

Ce sont simplement 2 boules percées de quelques trous pour y "coincer" les fleurs.  Les couleurs sont un peu fades à mon goût mais finalement, peu importe puisque ce sont les fleurs qui doivent primer!!

P1030031.jpg

Dimensions; environ 12 cm de diamètre.

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article