Ma cabane dans le Jura

Publié le 3 Juillet 2014

La voici enfin cette superbe réalisation que bon nombre d'entre vous attendait avec impatience...!

Pour petit rappel, nous avions un "vide" à combler au pied de notre terrasse suite à l'enlèvement de la piscine. Celle-ci sera restée 10 ans et tout le monde en aura bien profité...! Sauf que pour nous 2 à présent, elle ne présentait plus vraiment d'intérêt. Moi, disons-le "assez" frileuse; je n'y mettais jamais plus que les pieds! Et Bruno, lui, il en avait assez de l'entretien!

De plus, de nouveaux voisins (bien agréables et supers....ce n'est pas le soucis...!) ont bâtis dans le terrain en contre-bas. Nous voulions dès lors "nous cacher"...! Et tout naturellement l'idée d'une cabane a germé dans nos esprits. Mais pas "la" cabane de chez Brico...!

Nous avons fait appel à Bertrand Hétier, de Mesnay qui nous a fait un projet. Nous lui avions donné carte blanche en lui disant juste que je voulais une cabane en rondeur un peu genre la maison des Hobbit....! Enchanté d'un tel projet....une cabane pour enfant et non un "hôtel de luxe dans les arbres", il s'est attelé à la tâche et voici le résultat....

Je ne sais pas vous, mais nous, nous sommes enchantés!

Bertrand, Christophe et "notre petit Louis" nous ont monté cela en 2 semaines, après un pré-montage en atelier. Ils ont travaillés de manière efficace et propre!

Je vous les recommande! D'ailleurs, dès que j'ai l'adresse de son nouveau site, je vous la communique.

Alors, voici toute une série de photos prisent au fur et à mesure du montage...

Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le JuraMa cabane dans le Jura
Ma cabane dans le JuraMa cabane dans le Jura
Ma cabane dans le JuraMa cabane dans le Jura
Ma cabane dans le JuraMa cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le JuraMa cabane dans le Jura
Ma cabane dans le JuraMa cabane dans le Jura
Ma cabane dans le JuraMa cabane dans le Jura
Ma cabane dans le JuraMa cabane dans le Jura
Ma cabane dans le JuraMa cabane dans le Jura
Ma cabane dans le JuraMa cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le JuraMa cabane dans le Jura
Ma cabane dans le JuraMa cabane dans le Jura
Ma cabane dans le JuraMa cabane dans le Jura
Ma cabane dans le JuraMa cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le JuraMa cabane dans le Jura
Ma cabane dans le JuraMa cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura

Et le cadeau de Louis; , les prénoms des enfants qu'il nous a façonnés.... C'est super!

Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura
Ma cabane dans le Jura

Et pour terminer, en attendant d'avoir de l'électricité; j'ai retrouvé quelques lampions qui fonctionnent avec des piles... Cela fait une chouette ambiance le soir...!

Et je peux vous confirmer qu'une petite sieste l'après-midi....c'est un régal!!

Ma cabane dans le Jura

Rédigé par Arsouye

Publié dans #mon jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pour Rony...Désolée, erreur de touche et j'ai effacé votre message!! oui, très belle réalisation; c'est un pro qui l'a montée!
Répondre
D
Manque juste la chatière ;-)<br /> Vraiment superbe :-)
Répondre
A
je n'ai pas osé la demander Fabienne! je pense qu'on aurait pensé que ça ne serait pas joli....!
M
Elle va être bien Pouky pendant ses vacances et Myrtille à l' aise lors de vos voyages. Jolie maisonnette.
Répondre