Meilleurs voeux 2014

Publié le 20 Décembre 2014

Je viens de voir que j'ai oublié de mettre les Voeux 2013...!

Je vous met la photo car quand même, elle était sympa! C'était un bel hiver comme on les aime, à Chapelle des Bois. Et notre petite Myrtille qui était encore bébé....

Meilleurs voeux 2014

Pour cette année, la revoici version adulte mais toujours aussi espiègle! De plus, avec sa fourrure d'hiver ultra épaisse, ultra chaude et ultra douce...! Un régal!

Bruno était au carnaval de Nivelles en février et moi, à Saint Anton au Tyrol en septembre

Et à présent, je vous souhaite à tous de passer un excellent Noël avec tous les gens que vous aimez et je vous présente aussi mes Meilleurs Voeux pour l'année 2015 qui se profile déjà à l'horizon!

Meilleurs voeux 2014

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Meilleurs voeux!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il me semble que cette photo , je l' avais vue, ou alors tu l' avais envoyée.Vous êtes beaux tous les 3 je vous souhaite de belles fêtes de fin d' année. Bisous
Répondre
A
oui Morgan, je l'avais mise sur FB mais pas sur le blog... :)<br /> Bisous aussi à vous 2!