Dragon

Publié le 15 Octobre 2016

Voici la "bestiole" suivante....trouvée aussi sur Pinterest.

Un dragon qui fait environ 30cm de long sur 16 de haut.  Peint entièrement lui aussi à l'engobe + émail par-dessus.

Je l'ai monté "en boudins" et il est tout creux à l'intérieur.  en fait, c'est un nichoir...! J'ai fait des trous sur le dessus pour pouvoir le suspendre.  Je le placerai dehors au printemps dès que les grosses gelées seront passées.  Peut être des rouges queue y viendront!? 

Dragon
Dragon
Dragon
Dragon
Dragon
Dragon
Dragon

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JF dit"je ne veux pas de truc comme ça à la maison, ça me file des cauchemars"<br /> Quelle classe, tu l' as fait en terre rouge , et engoble plus vernis ?<br /> Il est top!faut que je montre ça à mes topines de poterie.<br /> Bisous Portugais.
Répondre
A
Oui, terre rouge chamotée, engobe et "couverte"