Photophore

Publié le 15 Décembre 2017

Me revoici à nouveau! Je sais, ça faisait longtemps! Mais côté épreuves sportives, je suis entrée en hibernation...! Et côté poterie, entre mes vacances et notre "chef poterie" en arrêt maladie, je suis restée au total un mois sans aller au cours!!

Là, j'ai de quoi vous satisfaire.  Mais je vais étaler sur plusieurs jours pour vous éviter.... des pubs qui inondent le blog lors de mes absences!!!

J'ai refait pendant les vacances de Toussaint un stage sur tour.  Cela faisait pile un an que je n'en avais plus fait.  C'est revenu rapidement et je suis assez contente des résultats même s'il me reste des défauts à corriger!!

Voici le premier; un photophore.

Il fait environ 12cm de haut pour un diamètre de 9cm

Photophore
Photophore
Photophore
Photophore
Photophore

Il a été émaillé au pistolet avec un superbe orange fluo ... j'adore!

L'extérieur avec un dégradé de cet orange et si je me souviens bien, un brun.... mais lequel...!? 

J'avoue que c'est Nathalie qui l'a fait à ma place pour 2 raisons; une tendinite au coude...! et nous étions plusieurs à devoir utiliser la cabine et ça allait 100X plus vite avec le coup de patte de notre chef!!! 

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article