Boîte cochon

Publié le 16 Décembre 2018

Je ne suis pas très active de ces temps-ci sur mon blog mais il faut dire que c'est un peu le calme plat tant en sport qu'en poterie! 

Alors, voici enfin une nouvelle pièce, une commande respectée en tous points (grandeur, sujet "cochon" avec taches de...vaches...) pour ma voisine la plus proche.

Cela lui a plut et pour moi, c'est l'essentiel! 

Réalisée avec de la terre lisse blanche; peinture à l'engobe et émaillage transparent.

Dimensions : Le cochon fait une hauteur de 9cm pour une largeur de 7cm et la boîte fait une hauteur de 6 cm pour un diamètre de 16cm

 

Boîte cochon
Boîte cochon
Boîte cochon
Boîte cochon
Boîte cochon
Boîte cochon

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, c'est une boite à rillettes! très bien faite.
Répondre
A
hahaha! je n'y avais pas pensé!! :D bizzz!