Boîte Panda

Publié le 29 Mai 2019

Je suis je l'avoue inactive sur mon blog depuis quelques temps....mais c'est simplement parce que je n'ai pas grand chose d'intéressant à partager! 

Cela changera dans les mois à venir....je vous réserve une surprise...

En attendant, voici ma dernière réalisation; vous vous souvenez de la boîte "cochon"? Une amie, en la voyant a souhaité elle aussi une telle boîte mais avec un panda.... 

La voici!

A peu près les mêmes dimensions que celle avec le cochon, à savoir, un diamètre d'environ 18cm; une hauteur de 8cm + les 9cm du panda.

Peint aux engobes + émail transparent.

Boîte Panda
Boîte Panda
Boîte Panda
Boîte Panda
Boîte Panda
Boîte Panda
Boîte Panda

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article