Porte-savon chat

Publié le 25 Juin 2019

Une petite pièce très rapide demandée par ma fille aînée; un porte-savon chat....

Pas grand chose à dire si ce n'est qu'il fait 13cm par 10cm!

 

Porte-savon chat
Porte-savon chat
Porte-savon chat
Porte-savon chat

Sinon, l'année scolaire est déjà terminée! ça passe trop vite! Mais la bonne nouvelle est que j'y retourne dès ce soir pour le stage annuel de 15 heures.  Cette fois-ci, le thème est le façonnage de pièces avec des "plaques".  J'ai déjà mes idées, il n'y a plus qu'à!!

Durant cette cession, je pense aussi pouvoir terminer les 3 dernières pièces de l'année.... Elle sont en cours de séchage pour 2 et la 3ème attend sa dernière cuisson.

Donc, je reviens vite!!

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article