En attendant Noël...

Publié le 6 Décembre 2019

Cela fait pas mal de temps que je ne publie rien en poterie.  Ce n'est pas parce que je ne fais rien, au contraire!

D'ailleurs, je vous présente mon nouveau four; il est arrivé il y a environ un mois et il a déjà bien chauffé depuis!

Il est installé dans mon garage et pas à l'atelier; où le voltage est insuffisant.  Bon, je dois traverser chaque fois la rue pour les cuissons...pas la mer à boire! Juste, il faut choisir un jour où il ne pleut pas et où il n'y a pas de verglas!!

Je vous disais qu'il avait déjà bien fonctionné....J'ai sur mon blog, une petite quinzaine d'articles en attente...! Mais chuuuut! je ne dévoile rien car dans ma famille, il a été décidé à l'unanimité que chacun faisait un cadeau "bricolage fait maison" à chaque famille...Nous serons tous réunis, à savoir 12 familles...! Je ne vous dis pas le boulot! Mais ce fut un plaisir car je voulais faire une pièce pour tout le monde.... + autre chose! 

Alors, après le 25 Décembre, je vous dévoilerai mes pièces au fur et à mesure... 

A bientôt!

En attendant Noël...

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mince... Chuis pô de la famille... Ouiiiiiin...
Répondre
A
Rhoooooo !!!! pas de chance!!! mais tu peux toujours passer commande! bizzz et porte-toi bien!
M
coucou, ta famille ne se doute absolument pas que tu vas offrir une poterie, génial.C'est super bien d' avoir ton four.C'est une saine activité que l' activité manuelle, ça vide la tête. Joyeux Noël.
Répondre
A
coucou! en fait, si, ils se doutent bien que ce sera de la poterie! Mais de là à savoir quoi!! bizzz!