sucrier poule

Publié le 1 Décembre 2020

cela fait un sacré moment que je ne suis pas venue publier...! confinement oblige! Peu de choses à dire!

Plus d'épreuve sportive, plus de cours de poterie ou à peine!

Donc, je me suis remise à travailler dans mon petit atelier car j'ai quelques commandes

Voici donc la poule sucrier, un diamètre à la base de 11cm pour une hauteur de 13cm.

Montée au tour, mais je suis encore débutante à ce niveau et donc, elle n'est pas assez fine... mais ça viendra!

Terre faïence blanche lisse et peinture à l'engobe. A la deuxième cuisson, émail transparent.

sucrier poule
sucrier poule
sucrier poule
sucrier poule
sucrier poule
sucrier poule
sucrier poule

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article