Maya

Publié le 17 Novembre 2008

Je vous présente ma petite bestiole préférée du moment!
Elle s'appelle Maya, elle a 7 ans et passe ses journées à dormir et à chasser les souris du voisinage.
J'ai toujours eu des chats.  D'habitude, c'était des mâles.  Ils étaient plus câlins qu'elle! Sans le faire exprès, tous ont eu pour la première lettre de leur petit nom le "M"...!
Moustique; Moustache; Max et enfin, Maya.


Rédigé par arsouye

Publié dans #Mes animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Sans oublier que ce sont ses filles préférées qui le lui ont offert!!!!!!!! je suis contente de voir qu'elle est devenu plus caline avec le temps !!!!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça c'est bien vrai!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />