Décopatch

Publié le 21 Décembre 2009

Je cherchais un petit meuble pas cher (trouvé chez Lidl!) pour mettre dans un coin peu fréquenté où je pouvais ranger toutes mes affaires "bricolages".
Nous aimons les meubles anciens mais vu l'endroit, ça aurait été dommage de ne pas le voir!
Donc, je me suis "défoulée" et j'ai essayé la technique du décopatch.  Serviettage avec un papier plus résistant et donc beaucoup plus facile à poser!
Le résultat est "sympa" et les tons bien accordés à l'ensemble de la pièce.
J'ai même trouvé des boutons de portes en accord avec le papier.
Avant le collage et ses 3 couches de vernis; j'ai appliqué une peinture spéciale carrelages/meubles lamellisés pour avoir une bonne accroche.
Voici l'avant/après...P1010795
P1010826P1010835 

Rédigé par Arsouye

Publié dans #bricolages divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli, mais ce n' est pas nouveau, on le connaissait déjà.Tu bricole bien quand même.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui! c'est ce que j'avais dit sur le forum!! les nouveaux sont en cours de réalisations et vont bientôt arriver!!<br /> <br /> <br /> <br />