Hibou en place!

Publié le 21 Mai 2012

Le voici donc en position pour l'été.  Du moins...j'espère!! Ce n'est pas que j'ai des doutes quant à la solidité des attaches....mais....je crains toujours un bon coup de vent!! Et sur la terrasse, c'est quand même bien exposé!!

Enfin? j'aurai fait les photos avant...!!!

J'ai mis dedans 2 glechoma (lierre terrestre panaché)

Ils sont rustiques mais pas le hibou!! Donc, encore une poterie à rentrer l'hiver!!

P1040945.jpg

P1040946.jpg

P1040947.jpg

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un trou d' évacuation ! lol
Répondre
M
Tu lui a fais un trou au C.l ?<br /> il est moins spécial que tes chats.<br /> Tu gère bien la terre maintenant ! super
Répondre
A
<br /> <br /> CI...??<br /> <br /> <br /> Tous les trous ont été façonnés lors de la conception, en prévision du système d'attache.<br /> <br /> <br /> <br />