lit de bébé

Publié le 22 Avril 2012

Ca y est! il est terminé! J'en avais tellement parlé autour de moi qu'il fallait à présent des résultats! En fait, j'avais flashé sur un tissu sur un site internet mais il est resté hors-stock pendant près de 3 mois! 

Alors, voici le lit avant; il était démonté depuis pas mal d'années dans la lingerie.

P1040448.jpg

Pour le choix de la couleur; ce ne fut pas difficile; un petit tour dans le garage; inventaire des pots de peinture et c'était le "coquille d'oeuf" qui restait en quantité suffisante!

Comme je sais faire pas mal de chose mais pas peindre des motifs; petit tour sur un site de stickers et le tour est joué!

Un nouveau matelas; l'ancien devait être bourré d'acariens et autres petites bêbêtes....!

De nouveau un petit tour sur internet pour trouver un modèle de tour de lit pour ce tissu tant attendu; quelques heures de coutures...ben oui, je ne maîtrise pas trop la couture même si j'arrive à me débrouiller!

Lors de notre dernier voyage à La Réunion, j'ai ramené un mobile du marché;

Et le tour est joué! voici ce petit nid d'amour qui va en accueillir plus d'un...et c'est bien parti!!

P1040754.jpg

P1040755.jpg

hoooooo! mais il y a Pouky qui passe par là!!

P1040757.jpg

Et même doudou lapin aura eu droit à son petit nid!!

P1040758.jpg

Le résultat a ravi les yeux de Baboune!! c'est un bon début!!

Rédigé par Arsouye

Publié dans #bricolages divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu verras bien à l' usage, vérifie qu'il soit bien solide, car un bébé de 8/9 mois qui tire sur quelque chose qui pend, y'a des risques, je t' en parle car c'est arrivé à mon petit frère, avec un<br /> mobile qu'on avait bricolé à l' époque.
Répondre
A
<br /> <br /> ok! merci! on surveillera cela de près!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Du bon travail encore une fois, la petite Pouky inspecte , c'est aussi son petit qui va arriver.Pour le mobile, ne pourrais-tu pas le mettre sur le coté,car là il y a risque que le bébé ne se le<br /> prenne dans la tête, et puis 'sil arrive à tirer dessus quand il grandira, ça serait dommage, moi je le mettais ainsi, sur le coté, il y avait de la musique.Jolis les stickers! Bravo mamy<br /> Françoise!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> mais sur le côté, ce serait encore plus bas!! De plus, il pivote sur lui-même...<br /> <br /> <br /> <br />