le vélo club à Nant

Publié le 14 Mai 2014

le vélo club à Nant

La dernière semaine d'Avril, nous sommes parti la fleur au fusil pour faire un maximum de kilomètres dans cette très belle région qu'est l'Aveyron.

Je ne sais pas si c'est parce que nous étions...13... Mais nous avons eu un temps disons-le....moche...!

En fait une t° entre 5 et 12°; des averses fréquentes de pluie voir de grêle et des vents violents. La tramontane....ça vous dit quelque chose?

En tous cas, la frileuse que je suis a laissé le vélo au chaud dans la chambre toute la semaine....sauf....une fois!! Et j'ai chaussé les chaussures de rando; ce que j'adore faire aussi! Au final, j'ai fait plus de kilomètres en marchant qu'en pédalant...

Bon, d'accord, ce n'est pas bon pour l'entraînement mais bon.... tant pis!!!

Nant se trouve à une trentaine de kms de Millau; entre les Causses du Larzac et les Cévennes. C'est exactement le même relief que notre Jura mais en 10 fois plus grandiose!! Nous y avons vu des paysages somptueux! c'est aussi le berceau des Templiers et des Hospitaliers et cela nous aura permis de revisiter un peu notre histoire!

Nous étions logé au village vacances "Le Domaine du Roc Nantais"

Idéalement situé pour ....nos sorties vélo.... Et surtout, accueilli par une équipe chaleureuse et dynamique.

Un petit coup de pub est mérité....

Alors, en (pas très) bref, voici quelques photos qui peut être vous donnerons envie d'aller y faire un petit tour....!?

Bon, c'est bien joli tout ça mais oui, je sais, il n'y a pas beaucoup de sport!!

Ne vous inquiétez pas, je me suis (enfin) remise à courir....modérément dans un premier temps et je vise l'half Ironman d'Autriche fin août...!

Mais avant, j'aurai eu le temps de vous narrer celui que fera Bruno le 8 Juin et la cyclo sportive....heu...randonnée qu'est le BRJ, les 21 et 22 Juin prochain!

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article