XL de Gérardmer

Publié le 19 Juillet 2009

Me voici plus ou moins remise de mon épreuve à Nice et déjà il faut penser à la suite!
En effet; à présent que j'ai une forme olympique, ce serait dommage de terminer la saison en plein été!
Alors voilà; la prochaine épreuve est le half-ironman de Gérardmer.  1900m de natation dans le lac; 93 kms à vélo composé de 3 boucles de 31 kms  Encore un fameux dénivelé en perspective! Va encore falloir faire des efforts à l'entraînement dans des bosses!
Et ensuite 21kms de course à pieds autour du lac.  3 boucles de 7kms.  Parcours qui n'est pas non plus de tout repos!

si vous voulez aller visionner la vidéo de l'épreuve 2008, elle est encore visible sur le site.
http://www.triathlondegerardmer.com/
Si c'est bien le reportage qui était passé sur Sport+; regardez donc jusqu'au bout et vous pourrez voir Bruno qui passe en courant devant la caméra! Car bien sur, nous y étions! Le format était un peu supérieur à celui de cette année (4kms + 120kms + 30kms).  Je ne me plaindrai pas d'en faire moins cette année!!!

Ma reprise officielle s'est faite hier par ma première sortie de course à pieds; 40'.  Ce matin, 2kms de natation et cet après-midi, 57kms de vélo.  
Mais les jambes avaient déjà bien travaillé  le weekend dernier lors d'une rando en montagne sur 2 jours en Italie avec nuit dans un refuge.  Sans compter ensuite "2 jours de rando dans les rues de Paris"...!!! ça fatigue aussi! hihihi!
Bref, la forme revient tout doucement et je serais à nouveau prête pour le jour J avec cette fois-ci Bruno qui je l'espère sera lui aussi en pleine forme!!!
La fracture de son épaule début de saison l'avait obligé à déclarer forfait pour Nice.  Il compte bien reprendre sa revanche!!! 

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est bien, ce serait vraiment dommage de t' arrêter surtout si tu te sens en <br /> forme.<br /> Et puis les entrainements à deux c'est mieux,vous pouvez échanger.<br /> Bon courage.
Répondre