Mon nouveau vélo...

Publié le 26 Février 2010

Voici ma dernière acquisition.....P1010910.jpg
Non, non! ce n'est pas uns blague!!!
Bon, je sais, ça ne fait pas très "pro"....!
Mais... d'abord, un home-trainer, ça fait beaucoup de bruit (j'en avais un!) et Maya, ma petite chatte adorée en avait une frousse bleue!!
De plus, la position était "inconfortable" pour....regarder la télé!
Ben oui, vous savez comme moi que de faire une heure de vélo devant un mur tout blanc ou tout jaune ou tout n'importe quoi, ça ne motive pas vraiment!  Rien de tel qu'un bon documentaire ou la musique sur MTV!
Et en plus, vous avez vu la selle...!!?? du bonheur!!!!!

Soyez patient...le "vrai" vélo arrive bientôt!! Normalement, je vais le chercher demain!! 

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article