Toise

Publié le 28 Novembre 2011

Nous voici revenu de vacances et donc, je peux enfin vous faire découvrir la toise que j'ai réalisée pour "Bébé". Je l'appelle comme cela...jusqu'à la naissance! hihihi!

Bref; Etienne m'a bien aidée puisque c'est lui qui a confectionné la planche avec ses 2 petits trous placés comme il faut pour pouvoir la fixer au mur....! J'espère que Max arrivera à la mettre droite....!!!

bon, là, pas besoin de noter les dimmensions....vous savez lire...!

P1030897.jpg

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est des sujets en terre tous les coquillages et les crustacés?<br /> Tu as dessiné les vagues ?<br /> Très joli.
Répondre
A
<br /> <br /> oui, tous les animaux marins sont en terre, en relief et la vague, de la peinture.  bien vu!<br /> <br /> <br /> <br />