Chat volant

Publié le 10 Novembre 2011

Voici un chat directement inspiré...je dirais même copié à partir d'un site que j'apprécie; c'est celui d'un atelier de poterie situé à Marseille.  Trop loin pour que j'aille y faire un tour mais suffisemment proche pour surfer!!! 

comme je n'arrive pas à mettre des liens en référence une fois pour toute sur mon site, je le met ici...

http://poterie2011.canalblog.com/

ou plutôt...rectification... http://samoa288.canalblog.com/ 

Moi qui adore les chats, je n'ai pas pu résister à son joli minois...! 

Il fait environ 10cm de haut pour 18 de long...avec la queue bien sur!!

P1030894.jpg

P1030895.jpg

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Haha, excellent! je l'ai reconnu<br /> le lien que tu as mis, c'est pas le bon<br /> mais c'est pô grave<br /> il est trop rigolo ton chat<br /> et en bleu, c'est fun!
Répondre
A
<br /> <br /> rhooo! flûte alors! donne-moi le bon lien que je rectifie!! je ne le trouve plus!!<br /> <br /> <br /> voilàààààà! c'est rectifié!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore magnifique, mais je dis toujours ça, je pense quand même qu'il est beau, tu dois prendre du plaisir à faire toutes ces poteries!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, je "m'éclate" à chaque fois! travailler la terre est un régal pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça, un chat... 0_0... ?... Plutôt un têtard tombé dans un pot de bleu de méthylène...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ha ben merci!! hihihi! c'est vrai qu'il a un look d'enfer!!<br /> <br /> <br /> <br />