Zurich, c'est dans une semaine!!!

Publié le 16 Juillet 2010

Et voilà! on approche à grandes enjambées!!!

A présent, les dés sont jetés; il n'est plus question d'entraînement...c'est trop tard...! L'important à présent, c'est la récupération et le maintien des acquis.

ça tombe bien, je suis une vraie marmotte; j'adore faire la sieste et aller me coucher avec les poules!!!

Donc, des siestes presque tous les jours entre 30' et 1h! et je ne force pas!! Le soir, dodo vers 22h; 22h30 au pire des cas...un régal!

Les repas....là, je fais plus attention que jamais pour encore une fois ne pas fatiguer l'organisme inutilement! 

Mon anniversaire qui est le 23 sera mis de côté....le gâteau et le champagne seront pour l'après-course! 

Le plus dur....diminuer le chocolat ("côte d'Or" bien évidemment!!!!) et les glaces à la noix de coco.....!

A part cela, pour Bruno comme pour moi, notre entraînement aura été satisfaisant, tant au point de vue du nombre d'heures que des séances à proprement parler.  De plus, pas de blessure.  Tout est bien quoi!

Nombre d'heures d'entraînement toutes disciplines confondues :

1ère semaine : 19h05 (à cheval juin et juillet!)

2ème semaine : 19h46

3ème semaine : 11h53

La semaine qui vient sera très cool; je pense que je nagerai une heure demain soir au lac de Chalain et mardi, un enchaînement assez court vélo - course à pieds.  Cela me fera par la suite 4 jours de repos complet.  Il me faudra bien ça; déjà ma sortie vélo d'aujourd'hui fut un peu dure!! Bon, d'accord, il y avait du vent mais on est aller rouler sur du plat!!!

Rendez-vous la semaine prochaine pour les commentaires de l'après-course!!!



Rédigé par Arsouye

Publié dans #Sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article