Veilleuse ourson

Publié le 21 Septembre 2015

Dans la série lampe, voici la dernière! Enfin....pour l'instant!!

Nous attendions une naissance dans la famille. Alors, voilà, l'heureux événement est arrivé le 15 septembre et la petite Louane est arrivée.

J'avais demandé à Olivia quel sujet elle souhaitait pour une veilleuse et ensuite, j'ai fait comme bon me semblait. Et voici le nounours qui est en fait un mélange de quelques sites que j'ai trouvé sur le net.

Comme je l'ai façonné avant l'été, j'avais mis un peu de rose et un peu de bleu pour "plaire" à une fille comme à un garçon....! Non....c'est une blague....j'ai fait comme j'avais envie! hihihi!

Hauteur, environ20/25cm et largeur.....il se porte bien....!

Veilleuse ourson
Veilleuse ourson
Veilleuse ourson
Veilleuse ourson

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elle est vraiment trop chouette celle ci aussi ;) .
Répondre
A
merci!