Sucrier chat n°2

Publié le 9 Juillet 2018

J'en avais déjà réalisé un au tour !l y a quelques temps.  Ma grande soeur avait flashé dessus du coup, j'en ai refait un nouveau mais quelque peu différent.  Un peu plus gros et plus coloré.

La boule a été réalisée au tour avant les petits rajouts et la coupe au couteau.

Ses dimensions sont d'environ 11cm de diamètre et 13 cm de hauteur.

J'ai juste eu le couvercle qui s'est un peu fendu lors de la cuisson mais à l'intérieur...

Sucrier chat n°2
Sucrier chat n°2
Sucrier chat n°2
Sucrier chat n°2
Sucrier chat n°2
Sucrier chat n°2
Sucrier chat n°2
Sucrier chat n°2
Sucrier chat n°2

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est magnifique, aucun risque que le couvercle ne casse, par la suite ?encore une belle pièce. Bonsoir et bisous
Répondre
A
Merci! Et tout est question de manipulation ! Le mien que j'ai fait il y a quelques temps déjà est toujours impeccable !