c'est reparti pour le ski roues...

Publié le 3 Novembre 2011

Mais pas pour moi!!! 

Ma dernière mauvaise expérience m'avait vaccinée pour ce qui est de cette discipline!! Donc, j'ai trouvé une manière plus agréable pour en profiter...suivre Bruno en vtt! ça au moins, c'est cool!!! pas d'effort violent; pas de montée; que du plat ou légèrement, mais alors, très légèrement vallonné et de belles routes bien lisses! Que demander de plus!!?? Je me suis même amusée à le photographier!

P1030843.jpg

P1030831.jpg

P1030837.jpg

P1030829.jpg

et à le filmer...

Ici, j'ai choisi...mais ça ne se voit pas...une légère montée avec un mauvais revêtement...! comme cela, il n'allait pas trop vite pour la caméra!!

 

Et de temps en temps, petit arrêt pour admirer le paysage...

P1030850.jpg

P1030847.jpg

P1030845.jpg

Et quand on rencontre les copains, c'est encore plus sympa! ça fait du bien finalement de temps en temps de "ne rien faire"...!


Rédigé par Arsouye

Publié dans #Sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est bien aussi avec la caméra, on voit bien les mouvements, et toi en VTT, cool, tu transporte le ravitaillement.<br /> Bisous à vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> même pas, il avait son propre bidon! et on ne mange rien; entraînement "trop court"!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz!<br /> <br /> <br /> <br />