Semi-marathon de Genève

Publié le 11 Mai 2010

"Petit" entraînement...21kms à Genève, à travers la vieille ville et le long du lac...

Bien sympa surtout quand pour une fois la pluie nous a un peu oublié!! Juste une petite pluie fine du 18ème au 19ème kms...juste de quoi nous rafraîchir!

Je l'ai fait sans ambition de chrono;  Mais vu comme je courrais ces derniers temps, j'avais estimé mon temps final à 1h55.  Je me suis donc placée entre les ballons des meneurs d'allures de 1h50 et 2h.  Bien m'en a pris; j'ai mis 1h54'33"...!

De plus, je n'ai pas trop forcé sur la fin lorsque la fatigue s'installait car le but était un entraînement.

Donc, je suis ravie d'avoir terminé avec ce chrono.  Mais Bruno m'a quand même dit que j'avais les traits marqués à la fin de course....c'est normal!! j'ai toujours la tête des grands jours sur les arrivées des courses! Mais je récupère sans problème...ce doit être un masque de concentration!!

P1010984.JPGAvant le départ...visage frais...et les bras aussi! il n'y avait quand même qu'une dizaine de degrés!

P1010985.JPGDans la cohue du départ...mon photographe préféré m'a bien centré!!

P1010986Le dernier virage avant l'arrivée.  C'est vrai, il n'y a pas grand monde autour de moi....ce sont les gens qui se sont espacés pour que je sois bien sur la photo...........!

Non, c'est pas vrai...d'accord, je sais, je ne suis pas dans les meilleurs!!

Mais bon, je suis quand même classée 53ème sur 162 dans ma catégorie d'âge...!

Photo0002-1.jpgAlors, là, c'est la récompense! Pendant que dehors il recommençait à tomber des cordes, on s'est trouvé un petit resto libanais....un régal!!!!! vive le sport!!!


Rédigé par Arsouye

Publié dans #Sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vous salue bien bas, vous avez la pêche tous les deux!<br /> ce petit repas libanais, t'a permis de reprendre les 100 gr que tu avais perdus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  tu as raison; les 100gr auront vite été repris!<br /> <br /> <br /> <br />