Marathon des neiges

Publié le 7 Février 2018

Ce dimanche, a eu lieu la nouvelle version du "marathon des neiges", soit une course en nocturne.  Départ à 17h30 frontale obligatoire.  Certaines parties mal enneigée on fait se reporter le départ/arrivée à Lajoux.  Pour nous qui logions chez Denis, c'était bien mieux finalement....Même pas10' en voiture!

C'est donc avec nos fidèles compagnons de sport Denis et Jérôme que nous nous sommes retrouvés pour cette épreuve...

 

Marathon des neiges
Marathon des neiges

Pour ma part, je n'y ai pas participé, pour 2 raisons fondamentales.... Il est impensable que le congélateur ambulant que je suis fasse une course la nuit par moins 10°! et le soir, moi, il ne faut rien me demander point de vue sportif! la nuit est faite pour dormir!!! De plus, j'ai déjà tenté de skier la nuit et je n'aime pas trop cela....j'ai la tête qui tourne!! Je rigole.....en partie...!!

Bref, je suis quand même allée les supporter jusqu'au départ! Ils étaient ravis d'être là!

 

Marathon des neiges
Marathon des neiges
Marathon des neiges
Marathon des neiges
Marathon des neiges
Marathon des neiges
Marathon des neiges
Marathon des neiges
Marathon des neiges

Je peux vous certifier que dès qu'ils sont partis, moi, je suis rentrée avec les femmes pour nous mettre au chaud et les attendre bien patiemment pendant que le Mont d'Or Chaud fristouillait dans le four! D'aileurs, quand ils sont rentrés...transis...ils nous ont avoués qu'ils y avaient pensé durant la course!!

Cette course s'est plus ou moins bien passée; Bruno a un peu cafouillé sur le parcours et il s'est retrouvé bien loin derrière car il a fait quelques kms de plus! ça me rappelle une épreuve de triathlon sur le parcours vélo en Belgique....!!

Mais ils n'étaient pas là pour faire un temps mais pour faire une virée entre copains!

Soirée réussie et le lendemain, je les ai laissé encore skier entre eux pendant que je partais avec une amie pour de la rando raquettes....un régal!!

Marathon des neiges
Marathon des neiges
Marathon des neiges
Marathon des neiges
Marathon des neiges
Marathon des neiges

Rédigé par Arsouye

Publié dans #Sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belles photos...<br /> Oui pas mal overblog, à voir.<br /> Bisous du soir !
Répondre
A
merci! oui, à voir! ;)<br />